Marché en ligne de plates-formes de travail de la Chine

Service de haute qualité et meilleur, prix raisonnable.

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu

China Work Platforms Online Market Visite d'usine

Je suis en ligne une discussion en ligne
Certificat
Chine China Work Platforms Online Market certifications
Chine China Work Platforms Online Market certifications
Vous toujours pouvez me donner le meilleur plan, et il laisse mon client se sentir grand, j'espèrent que nous pouvons avoir l'autre chance à la coopération

—— Tim

Fait votre plate-forme d'approvisionnement ont une bonne réputation, le délai de livraison était très ponctuel, il n'y avait aucune caisse d'actions pauvres, et nous n'avons pas trouvé la cargaison DA

—— M. Carlos

Facile à parler avec, le service très professionnel et rapide, la qualité de drapeau est bon superbe. Améliorez même que nous avons passé commande d'Allemagne ! !

—— L'Allemagne Scherb Fabian

1 2
China Work Platforms Online Market China Work Platforms Online Market
Pleines vues de notre société
Pleines vues de notre société

Pleines vues de notre société

Nous avons 3 lignes d'anodisation et d'électrophorèse pour le profil

Pleines vues de notre société

le résultat est finition durable, de haute qualité et attrayante.

  • Ligne de produits

     

    China Work Platforms Online Market ligne de production en usine 0

    Le MÉTAL FOSHAN Cie., Ltd de DEYUAN, a été établi dans la ville de Foshan, province du Guangdong en 2005, après 10 ans d'effort et développement, au moment où nous avons devenu du principaux fabricant et fournisseur en aluminium de profil pour sa plus grande échelle de production, la plupart d'équipement avancé en Chine. D'ailleurs, nous avions apprécié la réputation élevée sur le marché en aluminium de profil d'extrusion internationalement.

     

     

    Anodisation
    Nous avons 3 lignes d'anodisation et d'électrophorèse pour le profil, longueur maximale 7500 millimètres. Après l'anodisation, le profil sont couverts de couche d'oxyde, la couche d'oxyde est caractérisé avec la grande dureté, l'aspect attrayant et la résistance à la corrosion et l'isolation.

    Revêtement de poudre et grain en bois
    Nous avons 3 lignes d'anodisation et d'électrophorèse pour le profil, longueur maximale 7500 millimètres. Le profil est offert avec beaucoup de genres de couleurs, le résultat est finition durable, de haute qualité et attrayante. Le revêtement ne volatilisera pas, n'oxydera pas ou ne polluera pas l'environnement, ainsi il est bon pour la décoration d'intérieur ou extérieure.
     

    Polonais et brossage
    La surface imitée est unique, réaliste, naturelle et splendide. Elle résiste au vieillissement, à l'érosion et à l'exempt d'entretien, par conséquent elle grandit rapidement dans les domaines de la décoration de funiture. et elle devient l'un des substituts du profil de première qualité d'aluminium de décoration.

  • OEM / ODM

    Le MÉTAL FOSHAN Cie., Ltd de DEYUAN, a été établi dans la ville de Foshan, province du Guangdong en 2005, après 10 ans d'effort et développement, au moment où nous avons devenu du principaux fabricant et fournisseur en aluminium de profil pour sa plus grande échelle de production, la plupart d'équipement avancé en Chine. D'ailleurs, nous avions apprécié la réputation élevée sur le marché en aluminium de profil d'extrusion internationalement.

     

     

    Anodisation
    Nous avons 3 lignes d'anodisation et d'électrophorèse pour le profil, longueur maximale 7500 millimètres. Après l'anodisation, le profil sont couverts de couche d'oxyde, la couche d'oxyde est caractérisé avec la grande dureté, l'aspect attrayant et la résistance à la corrosion et l'isolation.

    Revêtement de poudre et grain en bois
    Nous avons 3 lignes d'anodisation et d'électrophorèse pour le profil, longueur maximale 7500 millimètres. Le profil est offert avec beaucoup de genres de couleurs, le résultat est finition durable, de haute qualité et attrayante. Le revêtement ne volatilisera pas, n'oxydera pas ou ne polluera pas l'environnement, ainsi il est bon pour la décoration d'intérieur ou extérieure.
     

    Polonais et brossage
    La surface imitée est unique, réaliste, naturelle et splendide. Elle résiste au vieillissement, à l'érosion et à l'exempt d'entretien, par conséquent elle grandit rapidement dans les domaines de la décoration de funiture. et elle devient l'un des substituts du profil de première qualité d'aluminium de décoration.

  • R & D

    Le MÉTAL FOSHAN Cie., Ltd de DEYUAN, a été établi dans la ville de Foshan, province du Guangdong en 2005, après 10 ans d'effort et développement, au moment où nous avons devenu du principaux fabricant et fournisseur en aluminium de profil pour sa plus grande échelle de production, la plupart d'équipement avancé en Chine. D'ailleurs, nous avions apprécié la réputation élevée sur le marché en aluminium de profil d'extrusion internationalement.

     

     

    Anodisation
    Nous avons 3 lignes d'anodisation et d'électrophorèse pour le profil, longueur maximale 7500 millimètres. Après l'anodisation, le profil sont couverts de couche d'oxyde, la couche d'oxyde est caractérisé avec la grande dureté, l'aspect attrayant et la résistance à la corrosion et l'isolation.

    Revêtement de poudre et grain en bois
    Nous avons 3 lignes d'anodisation et d'électrophorèse pour le profil, longueur maximale 7500 millimètres. Le profil est offert avec beaucoup de genres de couleurs, le résultat est finition durable, de haute qualité et attrayante. Le revêtement ne volatilisera pas, n'oxydera pas ou ne polluera pas l'environnement, ainsi il est bon pour la décoration d'intérieur ou extérieure.
     

    Polonais et brossage
    La surface imitée est unique, réaliste, naturelle et splendide. Elle résiste au vieillissement, à l'érosion et à l'exempt d'entretien, par conséquent elle grandit rapidement dans les domaines de la décoration de funiture. et elle devient l'un des substituts du profil de première qualité d'aluminium de décoration.

Coordonnées
China Work Platforms Online Market

Personne à contacter: Mr. Lily

Téléphone: de

Envoyez votre demande directement à nous

China Work Platforms Online Market

High quality, Best service,Reasonable price.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

China Work Platforms Online Market Factory Tour

Certification
Good quality Mast Climbing Work Platforms for sales
Good quality Mast Climbing Work Platforms for sales
You always can give me the best plan ,and it lets my customer feel great,i hope we can have another chance to cooperation

—— Tim

Does your sourcing platform have a good reputation, the delivery time was very punctual, there was no case of poor stock, and we did not find cargo da

—— Mr. Carlos

Easy to talk with, very professional and fast service, the flag quality is super good. Even better than we ordered from Germany!!

—— Germany Fabian Scherb

I'm Online Chat Now
1
Full views of our company
Full views of our company

Full views of our company

std

  • Production Line

    DEYUAN METAL FOSHAN CO.,LTD,was established in City of Foshan ,Guangdong Province in 2005,After 10 years effort and development, at the moment we have become one of the leading aluminium profile manufacturer and supplier for its largest production scale, most advanced equipment in China .Moreover, we have been enjoying high reputation in aluminium extrusion profile market internationally.

     

     

    Anodizing
    We have 3 lines of anodizing and electrophoresis for profile, maximum length 7500 mm. After the anodizing, the profile are covered with an oxide layer, the oxide layer is characterized with great hardness, attractive appearance and corrosion resistance and insulation.

    Powder coating and wooden grain
    We have 3 lines of anodizing and electrophoresis for profile, maximum length 7500 mm. The profile is offered with many kinds of colors, the result is durable, high quality and attractive finish. The coating will not volatilize, oxidize or pollute the environment, so it is good for indoor or outdoor decoration.
     

    Polishing and brushing
    The imitated surface is unique, realistic, natural and splendid. It resists the aging, erosion and maintenance free, Therefore it grows up rapidly in the fields of funiture decoration. and it becomes one of the substitutes of the high class decoration aluminium profile.

  • OEM/ODM

    DEYUAN METAL FOSHAN CO.,LTD,was established in City of Foshan ,Guangdong Province in 2005,After 10 years effort and development, at the moment we have become one of the leading aluminium profile manufacturer and supplier for its largest production scale, most advanced equipment in China .Moreover, we have been enjoying high reputation in aluminium extrusion profile market internationally.

     

     

    Anodizing
    We have 3 lines of anodizing and electrophoresis for profile, maximum length 7500 mm. After the anodizing, the profile are covered with an oxide layer, the oxide layer is characterized with great hardness, attractive appearance and corrosion resistance and insulation.

    Powder coating and wooden grain
    We have 3 lines of anodizing and electrophoresis for profile, maximum length 7500 mm. The profile is offered with many kinds of colors, the result is durable, high quality and attractive finish. The coating will not volatilize, oxidize or pollute the environment, so it is good for indoor or outdoor decoration.
     

    Polishing and brushing
    The imitated surface is unique, realistic, natural and splendid. It resists the aging, erosion and maintenance free, Therefore it grows up rapidly in the fields of funiture decoration. and it becomes one of the substitutes of the high class decoration aluminium profile.

  • R&D

    DEYUAN METAL FOSHAN CO.,LTD,was established in City of Foshan ,Guangdong Province in 2005,After 10 years effort and development, at the moment we have become one of the leading aluminium profile manufacturer and supplier for its largest production scale, most advanced equipment in China .Moreover, we have been enjoying high reputation in aluminium extrusion profile market internationally.

     

     

    Anodizing
    We have 3 lines of anodizing and electrophoresis for profile, maximum length 7500 mm. After the anodizing, the profile are covered with an oxide layer, the oxide layer is characterized with great hardness, attractive appearance and corrosion resistance and insulation.

    Powder coating and wooden grain
    We have 3 lines of anodizing and electrophoresis for profile, maximum length 7500 mm. The profile is offered with many kinds of colors, the result is durable, high quality and attractive finish. The coating will not volatilize, oxidize or pollute the environment, so it is good for indoor or outdoor decoration.
     

    Polishing and brushing
    The imitated surface is unique, realistic, natural and splendid. It resists the aging, erosion and maintenance free, Therefore it grows up rapidly in the fields of funiture decoration. and it becomes one of the substitutes of the high class decoration aluminium profile.

Contact Details
China Work Platforms Online Market

Contact Person: Mr. Lily

Tel: 86-199-1828-3344

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)